La météo pluvieuse a quelque peu perturbé la fin du cycle de balle ovale et la rencontre avait été reportée au vendredi 8 avril.

Finalement, c’est sous un soleil radieux et un terrain enfin sec que les équipes de l’EFI ont pu se retrouver en compagnie des équipes d’autres établissements pour une belle journée de tournoi.

C’est sous l’égide de l’USEP – qui organisait ce tournoi – que se sont retrouvés l’EFI Casablanca (avec les classes de Sarrah Badiss et Anne Sieczkowski) et les écoles Ernest Renan, Claude Bernard, El Jabr, et Molière. A noter la participation d’une classe d’Anatole France qui a brillamment assuré l’arbitrage des équipes.

Outre la belle réussite de cette journée et les bonnes performances de nos deux classes, les élèves ont pu participer en deuxième partie de journée à un certain nombre de jeux d’origine basque.

Bravo à Mmes Badiss et Sieczkowski pour leur engagement, bravo à nos élèves pour leurs résultats et salut amical aux collègues de l’USEP pour cette belle organisation !

Le directeur de l’EFI: Christophe GACHET

 

Catégories : EPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *